samedi 16 avril 2011

16 Avril : Chi va piano va sano y lontano

Déjà plus de 8000 Milles parcourus. L'équipage a parfaitement su maitriser et géré ce long périple.

Sadko est en parfait état.

Mais depuis leur arrivé dans l' Océan Indien, les conditions de navigation sont plus délicates à négocier. Les courants, la mer et le vent sont sans retenu.


La ligne droite n'est pas forcément la plus sûre.

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas qui gère les infos, mais ce message est pour François, un salut tout respectueux de la Suisse, je viens de parcourir le résumé de votre aventure, que dis-je de vos aventures, physique, marine et surtout humaine. On sera à l'ile de Ré de la mi-juillet à la mi-août et je me réjouis de partager avec toi François sur ce périple qui n'aura pas manqué de donner une nouvelle profondeur à ta maturité.
    Oui, oui, sous ton apparente insouciance, il y a une sagesse apprivoisée qui te dégages des conventions et te permet d'exprimer ta liberté d'être et ce voyage en est une flagrante démonstration. Si vous avez le temps de rigoler d'autres choses que de votre connu et des aléas du voyage, allez voir le fil qu'a entièrment réalisé Mirko, du concept, en passant par tous les rôles et le montage final sur http://www.youtube.com/watch?v=3Z1ET6lcY70
    bises fraternelles et salutations à chacun Miram

    RépondreSupprimer